Le Club de Badminton "Les Fous du Volant" attire l'attention de la Ministre des Sports

Après le récent tournoi réussi organisé par le club de badminton des fous du volant, la renommée de l'événement a dépassé les frontières de la communauté sportive locale. L'article paru dans le Dauphiné Libéré a attiré l'attention jusqu'au sommet du ministère des Sports.

Le président du club, Mr Christophe Chancrin, a reçu un appel inattendu du bureau du ministère des Sports, annonçant que la ministre avait été impressionné par le dynamisme et l'engagement du club envers le développement du badminton dans la région. La ministre, Amélie Oudéa-Castéra, a exprimé son désir de visiter le club et de rencontrer les membres pour discuter de la manière dont le gouvernement pourrait soutenir davantage ce sport.

Mr Christophe Chancrin a déclaré : "C'est une reconnaissance incroyable pour notre club et pour tout le travail de nos membres actifs. Nous sommes honorés que le ministre des Sports prenne le temps de s'intéresser à notre petit club qui compte moins de cent adhérents, et nous sommes impatients de lui montrer tout ce que nous avons réalisé et nos projets pour l'avenir."

Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par les membres du bureau du club, qui voient en cette reconnaissance une validation de leur engagement envers le badminton et le pays d'Allevard. Alors que le club se prépare à accueillir le ministre des Sports dans les semaines à venir, l'excitation est à son comble, et chacun attend avec impatience cette visite historique.

FOUSDUVOLANT Administrateur